Mercato – PSG : Bale, Marcelo… Pérez prêt à sacrifier ses stars pour Neymar ?

147

Florentino Pérez serait prêt à faire des énormes sacrifices afin d’arracher Neymar au Paris Saint-Germain et ainsi l’attirer au Real Madrid.

Ce n’est pas un secret. À Madrid on rêve d’une arrivée de Neymar depuis des nombreuses années. La star du Paris Saint-Germain n’a d’ailleurs récemment pas fermé la porte à un possible avenir au Real Madrid. « Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs au monde. N’importe quel joueur serait attiré par le Real Madrid » a confié le numéro 10 du PSG. « Aujourd’hui, je me sens très heureux ici à Paris, je suis très bien ici, c’est quelque chose… Mais personne ne sait ce qu’il se passera à l’avenir ».

Pérez prêt à vendre Marcelo, Isco et Bale pour financer l’opération Neymar

À Madrid ces mots pourraient avoir totalement relancé le dossier Neymar. D’après les informations de La Repubblica, FlorentinoPérez aurait l’intention de vendre Marcelo, Isco et GarethBale lors du prochain mercato estival, afin de financer l’opération pour arracher le Brésilien au Paris Saint-Germain. Le quotidien transalpin évoque également le nom de Toni Kroos, mais ce dernier ne devrait être vendu qu’en cas d’une offre conséquente, puisque le président madrilène voudrait le garder pour construire autour de lui le nouveau projet du club.