Manchester United : Paul Pogba lance un avertissement au PSG.

60

A trois jours de la réception du PSG en Ligue des Champions, Manchester United s’est imposé à FULHAM (3-0), ce samedi, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. A la fin de la rencontre, Paul Pogba, milieu de terrain français des Red Devils, a évoqué le choc de mardi contre le leader de la Ligue 1.

Prochain adversaire du Paris Saint-Germain pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Manchester United s’est imposé facilement sur la pelouse de Fulham (3-0) avant le match de mardi contre les hommes de Thamas Tuchelh, à Old Trafford. Auteur d’un doublé lors de cette rencontre, Paul Pogba assure que ça va être un tout autre match dans trois jours face aux Champions de France en titre.

« La tête est là. On prépare un gros match et même une grosse partie de saison avec les matchs qui restent à venir. Il fallait ce résultat pour être dans le top 4. Le PSG, ce ne sera pas le même match. Chaque match est différent. C’est l’aller contre le PSG en Ligue des Champions. Ils vont sûrement voir notre résultat aujourd’hui. Ils vont être préparés et on le sera aussi pour ce match à la maison », a déclaré l’international tricolore de 25 ans au micro de RMC Sport.

Marquinhos et ses coéquipiers sont donc prévenus.