Liverpool : Sadio Mané « Une victoire largement méritée »

147

En position de « Neuf », Sadio Mané a été sans doute l’un des meilleurs à son poste, hier devant Watford lors de la 28e journée de la premier league.

L’attaquant sénégalais de 26 ans est revenu sur la large victoire de son Liverpool : « Nous avons bien démarré le match, en agissant rapidement avec et sans le ballon et nous avons créé de nombreuses occasions. Nous avons marqué cinq buts, une victoire largement méritée. L’équipe était fantastique, tout le monde a bien joué. C’était la clé », confie la star de Liverpool, dans un entretient avec le site du club

La victoire 1-0 de City sur West Ham maintient la course au titre très serrée. Alors que Liverpool fera face à Everton pour le derby  du Merseyside ce dimanche.  » Cette victoire devant Watford nous donne plus de confiance pour dimanche « , a ajouté Mané.

« Nous savons que jouer contre Everton n’est jamais facile, mais nous sommes une grande équipe et nous sommes habitués à jouer à ce type de match. Nous allons y aller et essayer de tout faire pour gagner là-bas, affirme-t-il.

wiwsport.com